mardi 31 mars 2015

Une seule solution : la reconversion !

overblog m'a chassée à coup de pubs. Comme toute l'architecture graphique de  mon ancien blog  avait nécessité l'intervention de mon beau-fils (parti faire le tour du monde), et mon compagnon (qui n'a aucune envie de s'y recoller), je m'en vais faire comme beaucoup : troquer le sur mesure pour du  prêt-à-porter.

Cela aura au moins l'avantage de libérer ma parole.  Mon blog  était lu tous les jours, par mon compagnon  donc, et d'autres amis proches - je devais donc surveiller mes propos, de peur de blesser ou de renvoyer une image négative...

Ce positivisme imposé me pesait, mais que faire d'autre ?

Ici, si je ne divulgue pas trop d'informations, il passera pas mal d'eau sous les ponts avant qu'on ne me débusque.

Non que je veuille spécialement me "lâcher" contre tel ou tel de mes proches, hein. Simplement, ne pas faire attention tout le temps à l'autre, soupir, et préférer parler de soi à des inconnus plutôt qu'à ceux pour qui votre figure est trop connue.

Et parler littérature, ah, oui, parler littérature.

Je ne voulais pas en parler sur l'ancien blog. Celui-ci me permettra-t-il de divaguer tout à mon aise ?

En tout cas, première mission : effacer les traces, et avant tout, prendre un nouveau pseudo...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire